Accord commercial GPS Standard and ADI Gobal

Arnad (AO) – 25 juin 2019. GPS Standard S.r.l. a signé un important accord commercial avec ADI Global Distribution, point de référence dans la distribution de produits de sécurité, avec plus de 75 sièges en Europe.

ADI Global a trouvé dans GPS Standard un partenaire de niveau international, l’un des principaux fabricants mondiaux de solutions et  produits de détection d’intrusion de périmètre. GPS Standard peut donc accéder directement à tous les marchés où il n’est pas actuellement présent, en vendant ses produits à ADI Global en tant que partenaire pour la distribution locale.

L’accord, avec des perspectives de collaboration nationales et internationales, prévoit de travailler ensemble sur les marchés du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Europe ; la roadmap de lancement a déjà été clairement définie et exclut seulement les marchés européens, comme la France et le Benelux, et les pays du bloc CIS, où GPS Standard a déjà référencé des partenaires locaux historiques. Il est évident que l’Italie représentera le champ d’essai de l’accord, suivie du Royaume-Uni, de l’Espagne et de l’Afrique du Sud.

Ce partenariat commercial – souligne Pietro Capula, fondateur et président de GPS Standard – voit notre entreprise s’affirmer une fois de plus au niveau international en devenant, pour ADI Global, le premier fournisseur de systèmes périmétriques certifiés dans toute la région Europe-Moyen-Orient-Afrique”.

Le commentaire de Simone Zoani, Product Manager Intrusion & Fire – Italy & Export di ADI Global Distribution: “Avec GPS Standard, nous agrandissons notre offre de protection extérieure, élément clé dans l’intrusion structurée et de qualité. Les solutions GPS sont extrêmement évolutives et nous permettent de répondre aux besoins de nos clients dans n’importe quel scénario d’installation”.