architettura-hw-scs-2016_eng

SCS intègre la gestion de dispositifs de diverses natures:

Le système SCS (Système de Supervision et Contrôle) permet la supervision et le contrôle d’installations complexes via une interface extrêmement simple, issue des technologies de présentation des données les plus avancées.
SCS intègre la gestion de différents types de dispositifs : centrales anti intrusion, centrales anti incendie, dispositifs de contrôle d’accès, systèmes de vidéosurveillance, systèmes technologiques (y compris des tiers). La gestion et le contrôle de l’installation s’effectuent en naviguant sur des cartes. Des icônes positionnées sur la carte indiquent en temps réel le statut, indiqué par une forme et une couleur qui lui sont propres, de l’élément ou du groupe d’éléments que les icônes représentent.

antincendio Anti-incendie

videoregistrazione Système d’enregistrement vidéo

antintrusione Anti-intrusion

videosorveglianza Vidéosurveillance

controllo-accessi Contrôle d’accès

impiantitecnologici Installations technologiques

Fonctionnalités

icon4Activation automatique de la visualisation des caméras, en particulier sur la base d’événements précis, possibilité de programmation cyclique.

icon13Visualisation/recherche d’événements dans l’archivage/historique grâce à des filtres de recherche multiples.

icon14 Enregistrement de toutes les opérations effectuées par l’utilisateur. Acquisition d’une alarme, rétablissement, etc.

icon12 Accès aux postes clients régulé par des profils d’accès spécifiques à chaque utilisateur.

icon9 Contrôle de la qualité de l’image agissant sur la luminosité, le contraste et la couleur.

icon1 Représentation en temps réel des alarmes provenant des systèmes surveillés séparément.

icon2Possibilité d’installer des automatismes en fonction des événements spécifiques à surveiller, workflows personnalisables.

icon8 Contrôle de la visée (PAN/TILT), du zoom, du foyer et de l’iris de la caméra.

icon3Icônes personnalisées pour représenter le statut et les combinaisons de statuts de chaque dispositif.

icon5 Gestion simultanée de plusieurs alarmes et rappel éventuel de mappes pour mieux identifier l’événement signalé.

icon7 Commutation rapide de l’image unique sur multiscreen à image unique plein écran, par un double-clic sur l’image/caméra concernée.

icon6 Visualisation des caméras sur l’écran de contrôle des ordinateurs des postes de travail ou sur les écrans dédiés à la visualisation des images (divers formats : 1/4/6/8/9/16/25/36 images).

icon11 Configuration des paramètres de fonctionnement des dispositifs composant l’installation. Exemple : format d’enregistrement, FPS, type de caméra, occupation de la bande passante par chaque dispositif, etc.

icon10 Recherche d’images enregistrées par sélection du dispositif. Enregistreur vidéo numérique (DVR), disque intégré au CODEC MPEG4, système de disques du central (VideoStore), disque du poste opérateur.